1 - Choisissez votre formule
2 - Recevez votre box du mois
3 - Savourez et profitez

Covid-19

COVID-19.


Pour protéger la santé des postières et des postiers, et assurer ses missions essentielles, La Poste adapte son organisation à l’évolution de la situation sanitaire. Cette adaptation se fait en concertation permanente avec les autorités sanitaires, la médecine du travail et les organisations syndicales.
À partir de la semaine du lundi 30 mars, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi.


Puis-je toujours commander des produits ?


Oui, vous pouvez toujours commander. Notre site internet, SAV et logistique sont opérationnels. Vos produits seront traités, stockés et envoyés dès que possible. Cependant, il est tout à fait possible que votre commande prenne plus de temps au niveau de l'envoi et de la réception.


Les délais d'envois vont-ils être plus longs ?


C'est tout à fait possible que l'envoi de votre colis soit retardé ou mis en attente si vous habitez dans une des villes qui ne sont plus desservis par les postiers et postières jusqu'à nouvel ordre dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19.